espace candidat
  • Poster mon CV
  • Consulter les offres
  • Soumettre ma candidature
créer un compte
postuler chez kiabi

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Kiabi

En postulant à une offre d’emploi au sein du  Groupe kiabi, responsable du traitement, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche.

Nous collectons et traitons les données suivantes : vos nom, prénom(s), âge, adresse postale, adresse email, ancien(s) poste(s) et/ou poste actuel (ci-après vos « Données »). Ces donnèes sont obligatoires.

En outre, vos Données seront utilisées pour vous contacter et traiter votre candidature.

Vous n’êtes pas tenus de fournir ces Données. Le traitement de vos Données est effectué sur la base de votre consentement

En cas de refus de votre part, vos Données seront supprimés de toutes nos bases de données. Toutefois, veuillez noter que toute absence ou refus de communication de vos Données rendra impossible le traitement de votre candidature.

Il est rappelé que dans le cadre du traitement de vos Données, et conformément aux dispositions aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018 (ci-après « RGPD »), vous avez le droit de savoir si nous détenons vos Données et, si c’est le cas, vous disposez des droits suivants dans les conditions précisées dans le RGPD:

Tous les droits énumérés ci-dessus sont personnels et ne peuvent être exercés que par la personne ayant communiqué ses Données auprès de Groupe kiabi.

Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Pour plus d’informations concernant l’exercice de vos droits : https://www.cnil.fr/fr/comprendre-vos-droits

Pour exercer vos droits ou pour formuler toute autre demande concernant le traitement de vos Données, vous pouvez contacter directement Groupe kiabi par le moyen suivant dataprotectionofficer@kiabi.com .

Aux fins des présentes, vos Données pourront être conservées par Groupe kiabi pendant un délai maximum de 12 mois après la prise en compte de votre demande par les équipes de recrutement..

Vos Données ne font pas l’objet d’un traitement automatisé. Dans le cadre du traitement décrit aux présentes, sont prises toutes les mesures techniques, organisationnelles et de sécurité appropriées contre tout accès non autorisé, altération, divulgation, destruction et perte de vos Données, lesquelles sont hébergées dans des centres de données localisés au sein de l’Union Européenne pour toute la durée des traitements. Sauf disposition législative, règlementaire ou décision de justice contraire, l’accès à vos Données sera restreint aux collaborateurs présent au sein de Groupe kiabi et le cas échéant à ses prestataires, lorsque ces derniers ont besoin de les consulter et/ou de les utiliser pour les finalités décrites ci-dessus.